Statuts
Contact
Logos
Débuter en compétition
Pilote
Palmarès
Sponsors
Calendrier
Saison 2008
Saison 2007
Saison 2006
Saison 2005
Saison 2004
Historique
Contact
Saison 2002
Saison 2003

Bourg en Bresse, 9-10 septembre 2006


By JFK...

Ceux qui ne sont pas venu courir à Bourg en Bresse peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, je n'ai pas rattrapé mon retard sur Marc, je n'ai marqué aucun point, pire, je pars dernier de la consolante. Humilié, je suis humilié! Pat2chien ne m'a pas attendu et le temps que je double tout le monde, il était déjà loin devant (11 secondes), le 3ième étant à 50 secondes derrière. Bref, on aurait tous les 2 mérité mieux.

Le samedi, soleil radieux, 74 pilotes au départ, 3 séries, 8 pilotes qualifiés par série + 2 repêchages et 4 pilotes repêchés pour la finale A. Les 32 suivants participent à la finale B et les 10 derniers (sic!!) ... à la consolante.

Lilian et Patrick se qualifient directement pour la finale A, tandis que je me bat avec le 91 (une Aprilia) pour la 11ième place dans la qualif. Rien n'est perdu, puisque je pars 6ième de la repêche. Je garde ma place pendant 4 tours, le 82 me montre sa roue à plusieurs reprises sur le bitume, l'effronté! Je le sens très présent dans la terre, le bougre! Quand au 4ième tour je prend l'exter, lui ouvrant ainsi la porte, l'en...é s'engouffre et vient me percuter la roue avant pour volontairement me mettre à terre alors qu'il avait largement la place de passer à l'intérieur sans me jeter. Je me retrouve hors du circuit, aux fraises (enfin là c'étaient des chardons). Moteur calé, un tour pour redémarrer, je suis dernier. Merci mec! Finie la A mais aussi la B, direction la consolante. Je n'ai même pas pu aller m'amuser avec les copains en B. C'est d'autant plus cruel que le 91 (de la qualif) a gagné la première finale B.

L'avantage de rouler en consolante, c'est qu'on rentre plus tôt à la maison. Du coup je n'ai pas vu la deuxième course de mes camarades de paddock. Par contre, quelle première course!! Patrick est 3, Lilian est 16, de nombreuses chutes devant, des grosses remontés, un super spectacle, et le 82 qui chute devant mes yeux dans la finale B. C'est normal, je lui ai jeté un mauvais sort et je l'ai poussé avec mes yeux ;-) .

Prochain rendez-vous les 14 et 15 octobre à Fontenay le comte près de Niort.

Diaporama


Arrêter - Reprendre - Plus vite - Moins vite
Cliquez sur l'image pour l'agrandir!